J'accepte Plus d'info

Assemblée générale ordinaire 2020

Tous les rapports et présentations sont envoyés par courrier et par voie électronique et vous effectuerez vos votes par correspondance de manière confidentielle grâce à un scrutateur indépendant.

Le comité a pris acte des candidatures à la présidence d'Eddie Andrey (membre du comité actuel) et du retrait de la candidature François Bovay le 18 novembre. Le processus électoral ci-dessous a été établi aux fins de garantir la légalité et l’intégrité de l’élection.

Le comité a mandaté Me Jean-Guillaume Amiguet, notaire à Lausanne, qui agira comme scrutateur indépendant. Il aura pour tâches :

• De recevoir à son adresse postale tous les bulletins de vote accompagnés de la fiche d'identification et de procéder au contrôle de ces fiches au vu de la liste des membres ayant le droit de vote et d'assurer leur confidentialité en les séparant du bulletin de vote ;
  • De dépouiller les votes de l'élection et du vote de décharge et d'établir le protocole du résultat.

Voici les différentes étapes de cette assemblée générale ordinaire par correspondance :

30 novembre 2020 :

Envoi des convocations à l'assemblée générale, du procès-verbal de l'assemblée générale ordinaire 2019, des rapports d'activité, du programme du candidat à la présidence, Eddie Andrey et de son comité, du bulletin de vote et de l'enveloppe retour.

7 décembre 2020 :

Envoi par courriel du lien vers les comptes, le rapport des vérificateurs des comptes ainsi que le budget 2021.

Du 7 au 15 décembre 2020 à midi : phase de vote

Les votes doivent arriver en mains du scrutateur indépendant, en l'occurrence Me Jean-Guillaume Amiguet au plus tard le 15 décembre à midi. Passé ce délai, le scrutateur indépendant ne prendra plus aucun vote. Il est de la responsabilité des membres d'anticiper les délais postaux.

15 décembre après-midi :

Dépouillement des bulletins de vote par le notaire

15 décembre :

Assemblée générale résiduelle en présence de la présidente du TCSL, du président candidat, du scrutateur indépendant et de la personne chargée de tenir le procès-verbal de l’AG. Aucun autre membre ne sera admis à cette AG résiduelle.

16 décembre :

Annonce des résultats

Le Comité se tient à disposition des membres pour répondre aux questions suscités par les votes jusqu’au 14 décembre 2020.

Nous espérons ainsi avoir mis en place toutes les mesures qui vous permettront, de la manière la plus aisée pour chacune et chacun d’entre vous, d’exercer vos droits et de décider de l’avenir de notre club en toute connaissance de cause. Dans cette période de totale incertitude, le comité actuel met toute son énergie et ses compétences, avec l’aide de ses collaborateurs, à garantir le maximum de stabilité dans le fonctionnement du club et, à poursuivre ces objectifs de développement malgré tout.

Prenez bien soin de vous et avec mes bien cordiaux messages.

Michèle Antipas Présidente du Tennis Club Stade-Lausanne

************************************************************************* Mise à jour du 16 décembre 2020

Nous avons le plaisir de vous anoncer les résultats des votations et de vous informer que Monsieur Eddie Andrey a été élu président du tennis club Stade-Lausanne avec 170 voix, contre 10 refus et 12 abstentions. L'ensemble des rapports, les comptes et le budget ont également été approuvés à une large majorité.

Nous félicitons Monsieur Andrey et son comité pour leur élection et remercions tous les membres pour leur participation importante à cette Assemblée Générale très particulière.

Le secrétariat