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Saison d'hiver 2020-2021 - remboursement

À la suite des annonces du Conseil fédéral du 19 mars, les bulles devront rester fermées jusqu'à nouvel avis en raison de la pandémie de la COVID-19 (sauf pour les juniors de moins de 20 ans).

Les prochaines annonces du Conseil fédéral étant prévues pour le 14 avril, la saison d'hiver sera terminée et les bulles auront été fermées 17 semaines sur 27.

Cette situation a eu un impact considérable sur notre club et nous comprenons également la frustration que cette fermeture, imposée par les décisions fédérales et cantonales, a pu causer auprès des joueurs et des joueuses.

Le comité s'est référé aux conditions générales de location qui prévoient qu'il n'y a pas de remboursement en cas de fermeture des bulles imposées à raison de la pandémie. Cela dit, le comité a tenu compte du fait que, si les locataires de bulles ont pu s'attendre à une fermeture de bulles de quatre semaines comme au printemps 2020, il était difficilement prévisible que cette fermeture impacte une durée si longue. Dès lors, le comité a opté pour un remboursement équivalent à la durée de fermeture allant au-delà de ces 4 semaines initiales.

Au vu de la durée de fermeture et des dernières annonces du Conseil fédéral, le comité a analysé les comptes de trésorerie pour l'année 2021 et examiné attentivement la capacité du club à rembourser les semaines de fermeture liées au COVID. Il a également tenu compte dans son analyse des frais fixes administratifs et d'entretien incompressibles tels que le montage et démontage des bulles, le chauffage minimum ou encore l'entretien des courts. À la suite de cette évaluation, le comité a décidé de soumettre aux détenteurs (adultes de plus de 20 ans) d'un ou plusieurs abonnements pour des heures sous les bulles les options suivantes au choix :

1) un avoir sur un abonnement de la saison d'hiver 2021-2022 à hauteur de 80 % de la valeur du nombre de semaines fermées durant la saison 2020-2021

ou

2) un remboursement par virement bancaire à hauteur de 70 % de la valeur du nombre de semaines fermées durant la saison 2020-2021

Le comité examinera dans le courant de l'été la valeur des remboursements demandés et ceux qui ne l'auraient pas été. Le comité allouera en partie les montants non réclamés à un projet extraordinaire du mouvement junior, dont l'ampleur et les modalités dépendront de la somme à disposition.

Nous vous remercions d'avance de nous faire part de votre choix via le formulaire de réponse en pièce jointe d'ici au vendredi 30 avril 2021 par email à remboursement@tcstadelausanne.ch

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension durant cette période d'incertitude et d'attente et nous nous réjouissons de vous retrouver très prochainement dans les allées du club. Nous faisons notre maximum pour ouvrir les terrains extérieurs dès que possible tout en tenant compte des conditions météorologique (gel, pluie, etc) et des besoins des bulles pour les cours et stages juniors.

Pour patienter, nous vous informons que le padel est accessible gratuitement pour les membres actifs du club ayant payé leur cotisation 2021. La réservation se fait en ligne comme pour les terrains extérieurs.